En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Semaine Européenne de Prévention et d'Information sur l'Endométriose du 5 au 11 mars 2018

A l'occasion de la Semaine Européenne de Prévention et d'information sur l'Endométriose, l'association Info-Endométriose diffuse un clip invitant les femmes à "mettre des mots sur la maladie".

Semaine Européenne de Prévention et d'Information sur l'Endométriose du 5 au 11 mars 2018

L'Association Info-Endométriose a confié à la réalisatrice Elsa Muse la réalisation d'un clip de sensibilisation, commenté par l'actrice et vice-présidente de l'association Julie Gayet. Et produit par Bureau Cécile Togni. Celui-ci est diffusé sur les réseaux sociaux à l'occasion de la Semaine Européenne de Prévention et d'Information sur l'Endométriose, qui se déroule du 5 au 11 mars 2018. 

UN T-SHIRT POUR UNE BONNE CAUSE 

Info-Endométriose à également fait appel à la créatrice Elsa Muse pour réaliser un t-shirt et un tote bag vendus au profit de l'association. Mise en scène dans une bande dessinée graphique, une femme, crie sa douleur. 

Tout le long de la semaine Européenne de Prévention et d'information sur l'Endométriose, l'association a demandé à de nombreuses personnes influentes de se mobilier en portant le T-shirt et en affichant leur soutien sur les réseaux sociaux.